Fours pour boulangers et pâtissiers

Fours Fringand au coeur de la région Grand-Est

Fabricant et développeur de fours pour la boulangerie depuis 1928, Fours Fringand cultive son ancrage régional en favorisant les partenariats avec des acteurs locaux.

L’élargissement de la région à un territoire plus vaste, le « Grand Est », représente un élan permettant de regrouper les forces vives de nos départements pour améliorer les performances et la compétitivité de notre économie dans un véritable esprit de cohésion.

Fours Fringand s’inscrit dans ce schéma de par ses engagements responsables, en maintenant depuis sa création une signature « Made in France ». Tous les fours Fringand sont conçus et réalisés dans nos ateliers, par une équipe de professionnels locaux.

Au plus près des nouvelles technologies, nous élaborons des programmes d’investissements cohérents pour poursuivre une stratégie de développement pérenne, dont l’objectif premier est de maintenir une qualité de prestation au plus haut niveau.

Notre présence constante sur le terrain régional, nous permet de connaître parfaitement les spécificités et besoins des professionnels de la boulangerie, en fonction de leur emplacement, de leur cadence de travail et des produits développés.

L’esprit de dialogue instauré depuis nos débuts ne s’est jamais tari, et nous mettons tout en oeuvre pour maintenir une proximité essentielle avec nos clients.